23 nov. 2014

Paris Comics Expo 2014

Samedi dernier je me suis rendu à la Paris Comics Expo. J'avais été à la première édition en 2012 et cette année je dois avouer que la convention a pris vraiment de l'ampleur. Le nombre de stand a augmenté mais aussi le nombre de visiteurs. Pour le concours cosplay, avec la configuration de la scène on y voyait pas grand chose. J'ai quand même fait des photos en extérieur mais je comme je l'avais déjà dit, l'espace Champerret a des conditions très limitées pour y faire des photos sympas. Pas sûr que j'y retourne l'an prochain ou alors sans y entrer, dehors il y a suffisamment de quoi faire.

Bon même je ne suis pas satisfait du résultat, voici quelques photos:













Toutes les photos sont sur Picasa/Google+ Photos et bientôt sur Flickr.

1 commentaires: